fbpx

Comment réserver un château?

  1. Rendez-vous sur la page du château qui vous intéresse, complétez la ou les dates d’utilisation et encoder vos coordonnées complètes et choisissez choisir le type de paiement.
  2. Veuillez a clôturer la commande en cliquant sur le bouton « Commander » après avoir validé
    « « 
  3. Vous recevrez un premier e-mail de confirmation de la réservation (veuillez à vérifier les spams pour les adresses Hotmail).
    Dés ce moment là, la réservation est effective et due.
  4. Un deuxième contact sera établi par email ou téléphone par EasyJump pour fixer le planning de livraison et/ou enlèvement. N’hésitez pas à nous recontacter si vous n’avez pas eu de nouvelles dans les 48h suivants votre réservation en ligne.
  5. Le paiement peut être effectué en ligne à la commande. A défaut, le paiement est à effectuer à la livraison ou la prise du matériel. Merci de prévoir le montant exact en cash.

Retrait ou livraison

  • RETRAIT Mode d’emploi pour l’installation et pliage fournis.
    Le château replié peut être transporté dans pratiquement tout type de voiture avec sièges arrières rabattus et coffre vide.

  • LIVRAISON – 70 euros – 2 AR 20 Km max de Genappe ou Rixensart
    • Livraison et enlèvement par nos soins avec VOTRE assistance pour aider à monter, démonter, et replier le château. Un accès d’au moins 1m50 est nécessaire pour pouvoir livrer le château (pas de passage via porte d’entrée maison) et un emplacement propre plat et libre pour pouvoir l’installer.
      Tout obstacle, comme un escalier par exemple, devra nous être mentionné au préalable et 2 personnes aptes en plus fournie au minimum pour assister le livreur. Merci pour votre compréhension.

Conditions de location

Easyjump ne peut être tenu pour responsable des accidents dont la cause volontaire ou fortuite n’incombe ni aux membres de son personnel ni à son matériel.
Les châteaux sont à utiliser en « bon père de famille ».
Aucune photo du site n’est contractuelle, le château peut différer des photos indiquées sur le site.

A savoir :

  • Un accès d’au moins 1m50 pour pouvoir livrer le château (pas de passage via porte d’entrée maison).
  • Distance de Maximum 50m entre la camionnette et la zone d’installation. Les véhicules ne sont pas prévus pour rouler sur des terrains non carrossables. L’accès à ces terrains sera sous l’entière responsabilité du client, les frais éventuels seront entièrement sous sa responsabilité (frais de dépannage s’il est embourbé par exemple cas vécu).
  • Une location 1 jour s’entend être une location de 6 heures garanties. A moins de le mentionner à la prise de commande, les reprises peuvent être effectuée dès 18h00 par défaut, aucune plainte ne pourra être effectué pour une reprise anticipative dès lors ce délais de 6 heures de location écoulé entre la livraison et la reprise.
  • les heures de livraisons sont des tranches horaires fluctuantes en fonction du trafic et de l’aide fournies à l’ensemble des locations.
  • prévoir une personne désignée pour la surveillance des enfants, à défaut le château doit être dégonflé.
  • limiter l’accès au château à un nombre raisonnable d’enfants. (pas d’adultes!)
  • interdire toute consommation de boissons, nourriture, cigarette, chewing-gum ou autres dans le château.
  • interdire l’accès au château avec chaussures, lunettes, grimages et objets coupants (clés, couteaux, cure dents…).
  • interdire aux enfants de grimper sur les parois des châteaux.
  • interdit d’utiliser le château en cas de vent supérieur à 20Km/h.
  • les jeux d’eaux sont formellement interdits dans le château.
  • ne jamais ouvrir ou fermer les tirettes du château quand le(s) souffleur fonctionne(nt).
  • ne jamais gonfler ou dégonfler le château si des enfants y sont à l’intérieur.
  • en cas de pluie, dégonfler et replier le château sur le moteur, débrancher la prise électrique et protéger le souffleur.
  • le château doit toujours être gonflé sur sa bâche de protection.
  • nous ne pouvons être tenu responsable si votre arrivée électrique n’est pas suffisamment à proximité de nos souffleurs. Nous essayons de prévoir une rallonge de 20m à chaque fois mais sans garantie de notre part.
  • désactiver votre robot tondeuse, tout dégât sera à votre charge.
  • l’attraction est sous la responsabilité du client de la livraison à la reprise complète.
  • maintenir le château dans le même état de propreté qu’à la livraison, tout château repris ou rentré détrempé engagera des frais à charge du client. En cas de saleté à la livraison, veuillez nous le signaler immédiatement.

En cas de problème technique, vous pouvez nous joindre au numéro suivant 0475 / 35 10 95.

[notice]La personne ayant commandé le château est tenue pour responsable de tout dégât occasionné à celui-ci, vol, perte durant la période de location et engendré par une mauvaise utilisation de celui-ci ou un défaut de prévoyance. Les frais de remplacement ou réparation seront à sa charge. Le client est libre de souscrire une assurance couvrant les dégâts, dommages, vol dont vous seriez tenu pour responsable.[/notice]

[important]Toute annulation devra être notifiée au plus tard 48h avant la date de location du château. En cas de très mauvais temps, annulation sans frais. EasyJump se réserve le droit d’annuler une commande pour raison de sécurité si la météo l’impose. La location du château livré ou emporté est due, peu importe les conditions météos survenues pendant la période de location. [/important]

Si le client ne retourne pas une partie du matériel dans les délais indiqué dans la réservation, EasyJump se permet de facturer les jours de retard au tarif journalier le plus élevé jusqu’au retour entier de la commande.

Clause pénale et intérêts de retard
Nos factures sont payables dès leur réception par le CLIENT. Le montant des factures non réglées dans les quinze jours de leur échéance sera de plein droit et sans mise en demeure majoré d’une indemnité forfaitaire et irréductible de 15% de ce montant, avec un minimum de € 150. En outre, toute somme non payée à l’échéance fixée portera de plein droit et sans mise en demeure un intérêt de 12% par an à compter de son exigibilité.